PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après un report de 24 h pour de raisons liées au retard de la production des rapports d’activités des différents ministères, le Conseil des ministres s’est tenu, vendredi 12 janvier 2024, au Palais Mohamed V. A cette occasion, le président de la transition a fait une recommandation aux membres du gouvernement dans le cadre de la gestion de la crise que le pays traverse actuellement.
D’abord, le colonel Mamadi Doumbouya a réitéré ses félicitations au peuple de Guinée pour, dit-il, sa solidarité depuis l’incendie du dépôt des hydrocarbures le 18 décembre 2023. Par ailleurs, il a aussi salué les membres du gouvernement pour ” le sérieux qui a caractérisé la gestion de la crise ” et a souhaité que “la phase d’enquêtes et la gestion des conséquences de cette crise se fassent avec le même sérieux “.
Pour rappel, l’incendie du dépôt de carburant de Kaloum, survenu le 18 décembre 2023, a coûté la vie à 25 personnes, occasionnant la destruction de plusieurs édifices publics et privés.
L’article Incendie au dépôt des hydrocarbures : colonel Doumbouya veut du “sérieux” dans les enquêtes est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.