PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les agents de la protection civile sont parvenus à bout du feu qui s’était emparé de l’immeuble de 4 niveaux à Lambanyi Centre commercial. Même s’il n’y a pas eu de perte en vie humaine, les dégâts matériels sont énormes.
Au 4ème niveau par exemple où le brasier a éclaté, presque tout a été consumé. Selon Hadja Fatoumata Camara, mère de famille, rien n’a pu être sauvé de ce niveau.
« Ce sont les enfants qui m’ont alerté quand le feu a éclaté. Nous sommes jusqu’à 60 personnes à habiter cet immeuble. Le feu a éclaté alors que mon mari était déjà parti au camp. Ce sont les voisins qui nous ont aidés à faire descendre les enfants qui sont jusqu’à 20. Il n’y a pas eu de perte en humaine ni de blessé. Mais les dégâts sont énormes. Nous n’avons encore pu rien récupérer. Le feu a presque tout consumé », a-t-elle narré.
Cheick Abdourahmane Camara est celui qui a sonné l’alerte et signalé le feu aux autres membres de la famille. Selon cet élève, c’est aux environs de 8h que les flammes sont survenues.
« C’est à mon réveil le matin que j’ai constaté la fumée. Ainsi, je suis allé réveiller mes petits frères et ma maman. C’était aux environs de 8h. C’est au niveau du 4ème étage que j’ai constaté la fumée, près de la chambre. Je ne sais pas quelle est l’origine de cet incendie, mais il n’y avait pas le courant quand ça a éclaté. Nous avons tout perdu », a-t-il confié à la presse.
MohamedNana Bangoura