PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans un communiqué rendu public ce samedi 23 décembre et dont Guineenews.org s’est procuré d’une copie, le RPG-Arc-En-Ciel et alliés ont attiré l’attention des autorités de la transition sur la « situation particulière et grave qui pèse sur les responsables du parti incarcérés depuis près de deux ans à la maison central de Coronthie non loin du dépôt de carburant en question ».
Dans le même document, le parti de l’ancien président Alpha Condé a signalé qu’avec l’ampleur de l’incendie et la force de l’explosion, le toit de leur cellule est tombé pendant qu’ils dormaient.
« A cette douloureuse occasion, le RPG Arc-En-Ciel et alliés présentent les condoléances émues aux familles de toutes les personnes décédées et prions pour le repos de leurs âmes. Que le Tout- Puissant Allah les accepte dans son paradis. Amin!
Le RPG-Arc-En-Ciel et alliés souhaitent prompt rétablissement à tous les blessés graves ou légers.
En conséquence la direction nationale du Parti et ses alliés demandent vivement leur libération, même s’ils doivent se présenter devant le juge au besoin, car actuellement ils sont dans une insécurité totale.
Enfin la direction nationale du RPG-Arc-En-Ciel et Alliés exigent que toute la lumière soit faite sur ce drame pour que le ou les coupables soient retrouvés le plus vite et punis sans complaisance.
Le RPG-Arc-Ciel et Alliés demandent à toutes les Guinéennes et à tous les Guinéens épris de paix et de justice de se donner les mains pour que plus jamais ça dans notre pays (…), lit-on dans le communiqué.