Immigration : le ministre Lansana Béa Diallo a accordé une audience à Christopher GASCON, Directeur Régional de l’Organisation Internationale pour les Migrations

il y a 1 mois 173
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports Monsieur Lansana Béa Diallo a accordé une audience ce jeudi, 19 mai à Monsieur Christopher GASCON, Directeur Régional de l’Organisation Internationale pour les Migrations. Il était accompagné de madame Ana FONSECA, Cheffe de Mission de l’OIM en Guinée.

Les échanges ont porté d’une part sur la bonne collaboration entre le Département et cette institution et les projets réalisés grâce à son appui technique et financier d’autre part.

En prenant la parole à cette occasion, le Directeur Régional de l’Organisation Internationale pour les Migrations basé à Dakar, a exprimé sa joie face aux bons résultats obtenus dans leur collaboration avec le Département.

Pour sa part, le ministre de la Jeunesse et des Sports a réitéré la ferme volonté du Chef de l’État et de son gouvernement de tout mettre en œuvre pour stabiliser les jeunes guinéens au pays. Monsieur Béa Diallo a encouragé le développement de l’économie locale à travers des projets innovants qui permettront aux jeunes de rester sur place. Il n’a pas manqué de dire que l’avenir de la jeunesse guinéenne se trouve en Guinée.

 

The post Immigration : le ministre Lansana Béa Diallo a accordé une audience à Christopher GASCON, Directeur Régional de l’Organisation Internationale pour les Migrations first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier