PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Accompagné du ministre de l’Administration du territoire Ibrahima Kalil Condé, du ministre de la justice, Yaya Kairaba Kaba, de la ministre de l’Enseignement technique Aminata Kaba, et de Charotte Daffé, ministre de l’Action sociale, le Premier ministre Bah Oury a été accueilli, ce mardi 4 février 2025, à Nzérékoré, première étape de l’immersion gouvernementale.
Le chef du gouvernement lancera officiellement cette immersion ce mercredi, qui se poursuivra pendant un mois à travers tout le pays. Cette initiative, mise en place sur instruction du président de la transition, a pour objectif, selon Bah Oury, de permettre à l’administration centrale de s’enquérir des réalités des populations du pays profond et d’évaluer l’impact des politiques publiques sur le terrain.
Le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation avait adressé des correspondances aux autorités locales pour préparer l’arrivée des membres du gouvernement dans leurs villes.
À N’zérékoré, Ibrahima Kalil Condé a salué l’accueil chaleureux réservé à la délégation du Premier ministre Bah Oury.
L’article Immersion gouvernementale : Bah Oury et son équipe posent leurs valises à Nzérékoré est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.