« Ils peuvent raconter tout ce qu’ils veulent », Suarez répond aux détracteurs de Messi

il y a 1 mois 114
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Si les voix s’élèvent contre le septième sacre de Lionel Messi pour le Ballon, ce n’est pas la même tendance chez Luis Suarez. Tout comme Mauricio Pochettino, l’attaquant uruguayen pense que le numéro 30 parisiens mérite amplement sa récompense.

« Lorsque Messi m’avait envoyé le message pour me dire que la France Football va venir chez moi faire un interview à propos du ballon d’or et qu’il est le vainqueur je n’étais pas vraiment surpris, j’ai toujours cru que c’est lui qui allait gagner le ballon d’or », a d’abord déclaré l’ancien barcelonais avant d’envoyer un message au détracteurs

 

« Bien sûr on s’attendait à n’importe quel critique, Leo Messi a brisé beaucoup des rêves des équipes adverses, il a gagné tous les trophées devant n’importe qui et n’importe quelle équipe. Ils peuvent raconter tous ce qu’ils veulent lui il est déjà partis, 7 ballons d’or c’est vraiment magnifique, et il a encore une chance de gagner un 8éme moi je crois bien » a déclaré Suarez.

Des mots qui feront forcément plaisir à Lionel Messi.

L’article « Ils peuvent raconter tout ce qu’ils veulent », Suarez répond aux détracteurs de Messi est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier