«Ils l’ont trahi», une légende Portugaise attaque la Juve après le départ de Ronaldo

il y a 10 mois 66
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Paulo Futre, ancienne gloire Portugaise a accordé une interview à la Fanpage, où il a parlé du départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus, du transfert de Mourinho à l’AS Roma et a également lancé le duel entre l’AC Milan et l’Atlético de Madrid, ce mardi en ligue des champions.

«Il est facile de blâmer Cristiano, mais les deux années précédentes, contre l’Ajax et Lyon, il avait marqué, faisant son devoir. Ce sont ses coéquipiers qui l’ont trahi. Lors de sa première année à la Juve, il avait également marqué un triplé contre l’Atlético, retardant ainsi l’élimination de la Juve. Mais le blâmer est simple, comme ce fut le cas avec Messi à Barcelone pour les éliminations contre la Roma et Liverpool».

«José Mourinho à l’AS Roma, C’est un défi, comme l’a été sa première année au FC Porto, et aussi un peu comme à Chelsea. Seul un fou pourrait revendiquer une victoire immédiate. Le projet de Mourinho à la Roma doit être considéré comme un défi. Je pense aussi qu’après avoir signé à la Roma, il a reçu une offre du Real Madrid, mais il a poursuivi le projet de la Roma parce qu’il aime les défis», a-t-il ajouté.

 

 

L’article «Ils l’ont trahi», une légende Portugaise attaque la Juve après le départ de Ronaldo est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier