Ilaix Moriba après Sénégal-Guinée : « Ce match, on méritait de le gagner. On a le même niveau qu’eux »

il y a 3 jours 55
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce vendredi, la Guinée a tenu en échec (0-0) le Sénégal dans le cadre de la 2e journée du groupe B de la CAN. Le Sily National aurait pu même l’emporter, si José Kanté avait fait preuve de réalisme devant Seny Dieng sur la vraie occasion nette de la première mi-temps.

Après la rencontre, le néo-international guinéen Ilaix Moriba a mis en avant la belle prestation des siens face à la première nation en Afrique au classement FIFA et estime que son équipe aurait du gagner ce match. « Ce match on méritait vraiment de le gagner », a-t-il lancé au micro d’un de nos correspondants au Cameroun.

« On a le même niveau que le Sénégal. On les a bien mis en difficulté. Forcément on est content de notre prestation», a ajouté le joueur formé au FC Barcelone qui dispute sa première Coupe d’Afrique des Nations. «Je profite, c’est ma première. Tout se passe bien pour le moment et j’espère que ça va continuer», a-t-il conclu.

 

L’article Ilaix Moriba après Sénégal-Guinée : « Ce match, on méritait de le gagner. On a le même niveau qu’eux » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier