« Il ne faisait que m’insulter » : Abdoulaye Touré punit, d’une panenka, le gardien de l’ASSE

il y a 2 mois 79
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Opposé à l’ASSE au compte de la deuxième journée de ligue 1, le Havre s’est imposé (0-2) samedi 24 août 2024. Abdoulaye Touré, un des buteurs havrais dans ce match, est revenu sur son penalty en zone mixte.

Après le PSG en ouverture de la saison, le Havre a affronté Saint-Etienne pour son deuxième match de ligue 1. Titulaire pour la deuxième fois consécutive, Abdoulaye Touré a été d’un très bon apport dans la victoire du Havre face à l’ASSE.

Dangereux tout au long de la rencontre, le milieu de terrain guinéen a ouvert le score au retour des vestiaires. Peu avant l’heure de jeu, les havrais bénéficient d’un penalty (57’).

Abdoulaye Touré s’empare du ballon pour exécuter la sentence. Alors qu’il cherche à se concentrer, le Guinéen voit le portier stéphanois se rapprocher de son visage. Ce geste n’a pas été productif pour le dernier rempart des Verts puisque le joueur du syli national trompe sa vigilence sur une paninka avec audace et efficacité.

🔥 LA PANENKA D’ABDOULAYE TOURÉ

Sang froid, audace, efficacité, le colosse guinéen montre la voie aux siens en ouvrant le score pour Le Havre face à l’AS Saint-Étienne. #FOOT224 pic.twitter.com/0N7NbOTLBl

— F⚽⚽T224.COM (@FOOT_224) August 24, 2024

« Le gardien a essayé de me chambrer. Il ne faisait que de m’insulter. Donc je me suis dis pour lui clouer le bec, une panenka c’était pas mal » a fait savoir l’ancien joueur du FC Nantes en zone mixte après le coup de sifflet final.

Lors de la prochaine journée, le Havre va recevoir Auxerre. Le match est programmé le 1er septembre 2024. Coup d’envoi : 15h GMT.

Lire l'article en entier