« Il doit présenter ses excuses à Elanga », Cristiano Ronaldo de nouveau interpellé

il y a 4 mois 168
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Remplacé à la 71e minute de jeu par Ralf Rangnick lors de la victoire de Manchester United face à Brentford (1-3), Cristiano Ronaldo est sorti tout furieux, montrant ainsi toute sa colère sur le bord du terrain. Une séquence a fait beaucoup saliver. Pour Paul Merson, l’attaquant portugais a volé la vedette à Anthony Elanga, premier buteur de la rencontre. Le consultant anglais pense que le quintuple Ballon d’Or présenter ses excuses à l’attaquant suédois.

 

 

« Cristiano Ronaldo doit de grandes excuses à Anthony Elanga. Ce qu’il a fait contre Brentford a gâché le grand jour du jeune – et c’était tellement enfantin. Et puis Ronaldo est remplacé, s’arrête et a une crise de sifflet. Dès que c’est arrivé, j’ai dit à mon pote: « Tu regardes, tu ne sauras même pas que le gamin a marqué maintenant. C’était incroyable pour quelqu’un qui est dans le jeu depuis si longtemps de faire cela et de détourner les gros titres d’Elanga. », a fait savoir l’ancien milieu de terrain d’Arsenal dans sa chronique pour le Daily Star.

Avant de poursuivre, « Il (CR7) devrait s’excuser. Cent pour cent. Il devrait savoir mieux. »

 

L’article « Il doit présenter ses excuses à Elanga », Cristiano Ronaldo de nouveau interpellé est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier