« Il a menti à tout le monde » : Un ex-parisien dévoile la vérité sur Rabiot

il y a 2 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les déclarations d’Adrien Rabiot lors de sa présentation officielle en tant que nouveau joueur de l’Olympique de Marseille ont provoqué un tollé chez les supporters du Paris Saint-Germain.

Ce transfert, qui continue de susciter de vives réactions, concerne un ancien joueur emblématique du PSG, avec 227 matchs disputés sous les couleurs parisiennes entre 2012 et 2019. Contre toute attente, Rabiot a choisi de rejoindre l’ennemi juré, l’OM, un choix qu’il a expliqué lors de sa conférence de presse mercredi.

 Un ex-parisien dévoile la vérité sur Rabiot

Séduit par le projet marseillais présenté par Mehdi Benatia et Roberto De Zerbi, Rabiot a également révélé avoir apprécié les matchs de l’OM pendant son enfance. « Quand j’étais jeune, j’aimais bien regarder l’OM, vers 10-12 ans, à l’époque de Niang, Maoulida, Taiwo, Oruma, etc. », a-t-il affirmé.

Cette déclaration a fait bondir Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, qui n’a pas hésité à accuser Rabiot de double jeu. « Quelle honte ! Pour moi, c’est une communication hypocrite, a-t-il lancé sur RMC. Il a menti pendant des années et maintenant, il se refait une image à Marseille. Bien sûr, c’est plus facile de dire du bien de l’ambiance du Vélodrome, qui l’a pourtant critiqué lorsqu’il jouait pour Paris. Et aujourd’hui, l’OM devient le plus beau club au monde pour lui. »

 Un ex-parisien dévoile la vérité sur Rabiot

Rothen a poursuivi en rappelant les propos passés de Rabiot : « Il a dit qu’il était fan de l’OM quand il était plus jeune… mais il ne l’a jamais mentionné quand il jouait au PSG. À l’époque, il se présentait comme un grand supporter du PSG, affirmant qu’il ne porterait jamais le maillot de l’OM. Pour lui, Paris était sa ville, et le Parc des Princes, le meilleur stade du monde. Et maintenant, tout a changé. »

L’article « Il a menti à tout le monde » : Un ex-parisien dévoile la vérité sur Rabiot est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier