« Il a du mal à botter le ballon, à aider » : Antonio Cassano lance une attaque contre le milieu de terrain d’Arsenal

il y a 9 mois 155
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La légende italienne, Antonio Cassano, a lancé une attaque cinglante contre le milieu de terrain d’Arsenal, Jorginho, dont il semble être surpris qu’il ait été un ancien candidat au Ballon d’Or.

Cassano a déclaré que Jorginho avait du mal à frapper un ballon en courant ou à apporter une aide à ses coéquipiers.

Jorginho est entré dans l’histoire avec l’Italie lors de l’Euro 2020, où il a participé à sept matches pour remporter la compétition.

La même année, le joueur de 31 ans a également remporté la Ligue des champions de l’UEFA avec son ancien club, Chelsea.

Il a fait 43 apparitions dans toutes les compétitions, inscrivant huit buts et délivrant deux passes décisives.

Cependant, Jorginho a du mal à obtenir du temps de jeu à Arsenal depuis l’arrivée de Declan Rice en provenance de West Ham United, club de Premier League, au cours de l’été.

« À un moment donné, en Italie, on parlait de Jorginho comme du Ballon d’Or. Vous vous rendez compte ? Un footballeur qui a du mal à frapper et à aider, sans course ni physique », a déclaré Cassano (via Sport Witness).

« Il ne joue pas à Arsenal parce qu’ils ont signé Rice. Ce n’est pas comme s’ils avaient Xavi et Iniesta. En Italie, nous avons fait de lui un champion.

L’article « Il a du mal à botter le ballon, à aider » : Antonio Cassano lance une attaque contre le milieu de terrain d’Arsenal est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier