Ibrahima Koné/Match contre Gambie : « On sait que ça ne sera pas facile, mais… »

il y a 10 mois 118
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Syli national affrontera vendredi prochain, l’équipe gambienne pour son deuxième match de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total Energies Côte d’Ivoire 2023.

Et l’équipe guinéenne prépare ce match avec détermination et une envie de prendre sa revanche. Au micro de notre reporter déployé à Yamoussoukro, le gardien guinéen Ibrahima Koné évoquant ce match, a soutenu qu’ils ont conscience que ça ne sera pas un match facile.

« On est conscient que la Gambie est une équipe qui joue ensemble. Mais nous aussi, on a nos atouts. On a travaillé, on va venir avec ces qualités et essayer de trouver des solutions. On sait que ça ne sera pas un match facile », a-t-il dit.

Le match contre la Gambie est prévu le vendredi 19 janvier 2024 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, à 20 heures. Après le premier match, le groupe C est dominé par le Sénégal (3 points), suivi de la Guinée (1 point) et le Cameroun (1 point). La Gambie qui ne dispose d’aucun point ferme ce groupe qualifié de groupe de la mort.

MohamedNana Bangoura, envoyé spécial

Lire l'article en entier