Horoya AC : « Si on avait un gardien de la trempe de Mohamed Kamara… », Mbaye Touré Lassissi

il y a 1 mois 117
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Horoya AC

Le Horoya AC a annoncé la semaine dernière via sa page Facebook l’arrivée de deux nouveaux joueurs dont un gardien de but dans ses rangs. Ce gardien de but est un international Sierra – Léonais qui était à la CAN 2021 au Cameroun avec la sélection nationale de son pays. Son arrivée dans l’effectif du club rouge-blanc de Matam fait penser plusieurs observateurs que le gardien Moussa Camara pourrait perdre sa place de titulaire dans les cages du HAC.

De son côté, le responsable au recrutement des joueurs du Horoya AC a toute autre lecture de la situation. Pour MBaye Touré, le HAC est dans l’optique de se doter des services de deux grands gardiens. Entre Moussa et Mohamed, c’est le meilleur qui va jouer, estime l’invité de l’émission club des observateurs sur africasport.org ce vendredi 27 mai 2022.

Extrait : « Dans le compartiment de gardien de but, il faut faire très attention. On ne fait pas venir Mohamed Kamara parce que Moussa a fait des bourdes. Même s’il avait été performant, il faut toujours deux très bons gardiens. Si mes souvenirs ne me trahissent pas, il (Moussa Camara, ndlr) avait été suspendu l’année passée, finalement ça nous a coûté cher. Si on avait un gardien de la trempe de Mohamed Kamara, je pense qu’on n’aurait pas parlé de son absence. Aujourd’hui, nous voulons deux gardiens d’un très bon niveau et nous voulons également à ce niveau qu’il y ait de la concurrence comme l’a voulu le propriétaire (du club Antonio Souaré, ndlr). À ce niveau, le meilleur va jouer (…) Moussa est en train de grandir, je pense qu’il va apprendre de ses erreurs », a dit MBaye Touré Lassissi dans l’émission de la télé web d’Africasport.org.

Photo de Hamidou Bangoura

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Lire l'article en entier