Homosexualité à Kankan : un jeune homme abuse d’un garçon de six ans

il y a 1 semaine 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors que le viol sur une fillette de 9 ans par son directeur le lundi dernier est au centre de tous les débats, un autre cas plus affreux vient de se produire dans la ville de Nabaya.

Un jeune homme de la vingtaine est accusé d’avoir abusé d’un petit garçon de six ans.

Les faits remontent au mercredi 12 janvier dernier, au quartier Korialen, en plein cœur de la ville de Kankan, le présumé auteur, apprenti chauffeur de camion a introduit son sexe dans la partie anale de l’enfant, alors que ce dernier était parti se mettre à l’aise à la gare routière de « Bada ».

Le père de la victime Mamadi Diabaté, nous explique dans quelle circonstance il a été informé de situation.

« J’étais avec mon enfant à l’atelier quand il a eu envie de se mettre à l’aise. Il est parti à la WC et je constatais qu’il prenait assez de temps. J’étais inquiet et je suis allé le retrouvé aux toilettes. Une fois là-bas, j’ai vu mon enfant en bas et le jeune complètement déshabillé qui le faisait de l’amour. J’étais dépassé par l’acte et je me suis mis à le frapper jusqu’au dehors. De là, les agents de défense qui y étaient nous ont transportés à la gendarmerie », a précisé Djibril Diabaté.

Le mis en cause reconnait les faits, tout en indiquant qu’il n’a pas accompli cet acte sous effet de stupéfiants. Pour lui c’est une volonté divine.

Le sous-lieutenant Yancrass Camara, point focal de la protection des personnes vulnérables à la brigade de recherches à quant à lui promu de transmettre ce dossier a la justice.

« Le procès verbal est déjà fini et le dossier va être transféré au niveau du magistrat compétent. Nous demandons aux parents de veiller de plus sur leurs enfants et de nous interpeller à chaque fois que de telles choses sont constatées », a-t-il appelé.

Cheick Mamady Condé, correspondant régional de mosaiqueguinee.com à Kankan

Articles similaires

Lire l'article en entier