Hector Cuper sur le face-à-face Bénin – RDC : « les joueurs feront le maximum pour obtenir un meilleur résultat à Cotonou »

il y a 9 mois 133
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour le compte de la deuxième journée des la Coupe du Monde Qatar 2022, les Léopards de la RDC croisent, ce lundi 6 septembre à Cotonou, les Écureuils du Bénin.

Face aux Béninois, les Congolais veulent à tout prix briser le malheur et arracher le meilleur. L’optimisme est exprimé par l’entraîneur principal des Léopards A, l’argentin Hector Cuper.

« C’est vrai que nous n’avons pas eu beaucoup de temps de préparation mais du moins nous avons corrigé les failles constatées lors du match face à la Tanzanie. Je pense que les joueurs feront le maximum pour obtenir un meilleur résultat à Cotonou », a t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.

Et de colmater :

« Toutes les modifications et tous les changements que nous sommes en train de d’apporter est pour avoir un bon résultat. Nous pensons qu’avec ces quelques changements, nous pourrons avoir la victoire ».

Notons que le coup d’envoi de cette affiche sera donné sous le gong de 15h00 heures de la partie orientale de la RD Congo.

Rappelons que la RD Congo compte dans sa gibecière un petit point, après le nul de parité arraché face aux Taifa Stars de la Tanzanie, jeudi 02 septembre dernier.

Cedrick Sadiki Mbala

Lire l'article en entier