Harry Kane repousse les critiques et se soutient pour briller à l’Euro 2020

il y a 7 mois 146
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Harry Kane a écarté les critiques concernant sa performance pour l’Angleterre après avoir échoué à marquer lors de leurs trois premiers matchs à l’Euro 2020, et a insisté sur le fait qu’il voulait  » atteindre un pic au bon moment « .

Le talisman de Tottenham n’a pas réussi à ajouter au total de deux buts de son équipe en phase de groupes alors qu’ils battaient la Croatie et la République tchèque, et faisaient match nul avec l’Écosse. Cependant, Kane ne panique pas pour le moment, mais a plutôt envoyé un avertissement à l’Allemagne avant leur affrontement la semaine prochaine.

« Je dirais que les deux premiers matchs n’étaient probablement pas mes meilleurs matchs, j’aurais certainement pu m’améliorer », a déclaré Kane. « Je pensais que le troisième match (contre la République tchèque) était un match difficile, mais je me sentais beaucoup mieux.

« Je sentais que j’étais beaucoup plus impliqué dans le jeu. Je pouvais jouer 10, 15 matchs sans marquer mais me donner une chance et je me soutiendrais pour la marquer. Je suis bien placé. Avant mardi soir, physiquement, je suis dans la meilleure forme du tournoi jusqu’à présent, et c’est ce que je voulais en quelque sorte.

« Je me sentais peut-être à la Coupe du monde en Russie, j’ai commencé en feu, j’ai marqué des tas de buts, puis je n’ai peut-être pas eu mes meilleures performances dans les matchs les plus importants – les quarts et les demi-finales. Je voulais m’assurer que j’atteignais un pic au bon moment et évidemment nous ne saurons pas avant mardi soir si c’est le cas, mais ce que je ressens, c’est comme ça que je pense que ça se passe.

« Pour moi, il s’agit d’essayer d’atteindre un sommet au bon moment et le bon moment dans les tournois de football, ce sont les huitièmes de finale. Je me sens bien, je me sens bien. Je me sentais bien, certainement au troisième match. Cette semaine d’entraînement va être super et j’espère que je pourrai entrer dans ma meilleure forme pour la phase à élimination directe et cela aidera l’équipe. »

Kane a remporté le Soulier d’or lors de la Coupe du monde 2018 en Russie il y a trois ans et est entré dans l’Euro en tant que meilleur buteur et passeur de Premier League la saison dernière.

L’article Harry Kane repousse les critiques et se soutient pour briller à l’Euro 2020 est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier