PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La Fédération Guinéenne de Handball a dévoilé le classement général de la phase aller du Championnat National Ligue 1 saison 2025, après sept journées palpitantes et un total de 56 matchs disputés.
Sans surprise, c’est l’Union Sportive de Guinée (USG) qui occupe la tête du classement avec 14 points, après un parcours sans faute : 7 victoires en 7 matchs et une impressionnante différence de buts de +124.
Derrière le leader, Olympic suit de près avec 12 points et une différence de +76, tandis que le COK de Boké complète le podium avec 10 points pour une différence de +52.
En milieu de tableau, Fria (8 points) tente de rester au contact, tandis que Horoya, Sangaredi et Espoir partagent chacun 4 points, mais accusent un net retard au goal-average. A la queue du peloton, Kindia ferme la marche avec 0 point après sept défaites consécutives.
La phase retour du championnat reprendra ce dimanche 12 octobre 2025 au gymnase du stade du 28 Septembre de Conakry.
Tous les regards seront tournés vers l’USG, qui tentera de conserver son invincibilité. Et aussi vers ses poursuivants directs, bien décidés à bouleverser la hiérarchie.