HAC : Deux agents du service Monitoring limogés à Kankan pour insuffisance de résultats…

il y a 2 heures 10
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À un peu plus d’un mois de l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, la Haute Autorité de la Communication (HAC) renforce son exigence de rigueur.

L’institution dirigée par Boubacar Yacine Diallo a annoncé ce vendredi 21 novembre 2025, la résiliation du contrat de deux points focaux du service Monitoring dans la région de Kankan, pour « insuffisance de résultats ».

La décision concerne Fodé Bangaly Fofana et Ibrahima Cissé. « Le Contrat des Points Focaux du service Monitoring de la Haute Autorité de la Communication (HAC), dans la région de Kankan, à savoir Fodé Bangaly FOFANA et Ibrahima CISSE, est résilié à partir de ce jour, jeudi 20 novembre 2025 », précise l’article 1 de ladite décision.

Pour assurer la continuité du service, la HAC a désigné Mamadi Kansan Doumbouya, directeur régional de l’information et de la communication de Kankan, pour assurer l’intérim.

Ci-dessous le communiqué :

L’article HAC : Deux agents du service Monitoring limogés à Kankan pour insuffisance de résultats… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier