Gundogan nomme un club pour rivaliser avec Man City la saison prochaine

il y a 1 mois 66
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’attaquant de Manchester City, Ilkay Gundogan, a déclaré que c’était un triste jour pour Liverpool de perdre le titre de Premier League d’un seul point dimanche.

Il a noté que les Reds ont connu une saison incroyable, qui les a vus remporter la FA Cup, la Carabao Cup, se qualifier pour la finale de la Ligue des champions et se battre pour le titre EPL jusqu’au dernier jour.

Gundogan a fourni un retour incroyable le dernier jour de la saison pour assurer le titre de Premier League à l’équipe de Pep Guardiola.

De la première mi-temps jusqu’au plus profond de la seconde mi-temps, City était mené 2-0 et se dirigeait vers la deuxième place. Gundogan est sorti du banc et en a retiré un.

Rodri a égalisé pour City avant que Gundogan ne termine à nouveau un retour de six minutes qui a remporté le titre pour l’équipe de Pep Guardiola.

Liverpool a terminé la saison de championnat avec 92 points, un seul derrière City, et l’international allemand a fait l’éloge et compatit avec l’équipe de Jurgen Klopp.

« Je sais que c’est difficile à dire, mais si Liverpool n’était pas là et jouait comme il joue, très réussi, cette ligue ne serait pas si attrayante », a déclaré Gundogan à Sky Sports.

« Même s’ils n’ont terminé qu’à un point de nous, ils ont fait une saison incroyable. Ils nous ont poussés à bout, c’est un triste jour pour eux mais nous devons apprécier ce qu’ils ont fait et surtout mon ancien entraîneur.

« Nous avons hâte de les affronter la saison prochaine », a-t-il ajouté.

L’article Gundogan nomme un club pour rivaliser avec Man City la saison prochaine est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier