Guinéens d’ailleurs (foot) : notre condensé du samedi

il y a 9 mois 119
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce samedi, plusieurs joueurs guinéens ont obtenu des minutes dans leurs différents clubs respectifs.

Voici notre récapitulatif complet :

Espagne/Liga

Almeria 2-2 Valence

Valence de Mouctar Diakhaby a obtenu le nul (2-2) sur la pelouse d’Almeria. Le défenseur du sily national a disputé l’intégralité de la rencontre.

Italie/D2

Feralpisalo 0-1 Pisa

Pisa d’Idrissa Touré s’est imposé (0-1) sur la pelouse de Feralpisalo. Le jeune milieu du terrain guinéen a joué le dernier quart d’heure du match.

Turquie/D1

Rizespor 1-1 Sivasspor

Sivasspor de Fode Bengaly Koita a été accroché (1-1) sur la pelouse de Rizespor. L’attaquant du sily national a disputé les 10 dernières minutes de la partie.

France/L2

Troyes 1-2 Auxerre

Troyes de Thierno Balde s’est incliné à domicile (1-2) face à Auxerre. Le latéral droit guinéen a disputé le dernier quart de la rencontre.

AC Ajaccio 2-1 Paris Fc

Le Paris Fc de Mohamed Toure et de Mohamed Lamine Diaby s’est incliné (2-1) sur la pelouse de l’AC Ajaccio. Diaby a joué 20 minutes dans la partie alors que Toure est entré en fin de match.

Dunkerque 1-2 Rodez

Rodez s’est imposé (1-2) sur la pelouse de Dunkerque de Tidiane Keita et d’Elhadj Bah. Tidiane titulaire au coup d’envoi a cédé sa place à une demi-heure de la fin de la partie. Elhadj est entré en fin de rencontre.

Angers 2-0 Sc Bastia

Angers s’est imposé (2-0) face au Sc Bastia de Facinet Conte. Le jeune attaquant guinéen est entré à 35 minutes du terme de la rencontre.

Grèce/D1

OFI Crete 1-1 Atromitos

OFI Crete a été tenu en échec (1-1) par Atromitos d’Aguibou Camara. Le guinéen titulaire au coup d’envoi, a cédé sa place à 25 minutes du terme de la rencontre.

Autriche/D1

SK Austria 1-0 Austria Lustenau

Austria Lustenau de Yadaly Diaby a été dominé (1-0) sur la pelouse du SK Austria. Yadaly a disputé l’intégralité de la partie.

Suisse/D1

Lausanne 0-0 Zurich

Zurich de Cheick Oumar Conde a partagé les points (0-0) sur le terrain du Fc Lausanne. Le milieu guinéen a joué la totalité de la rencontre.

Belgique/D1

KV Mechelen 1-2 Leuven

Kv Mechelen de Mory Konate a perdu à domicile (1-2) face à Leuven. Konate a joué l’intégralité du match.

Royal Antwerp 0-0 RWD Molenbeek

Royal Antwerp de Mandela Keita a été accroché à domicile (0-0) par le RWD Molenbeek. Le jeune milieu de terrain d’origine guinéenne a disputé la totalité de la rencontre.

Allemagne/Bundesliga

Werder Bremen 2-1 Fc Cologne

Werder Bremen de Naby keita a dominé (2-1) le Fc Cologne. Le capitaine du sily national de retour de blessure, est entré en de match.

Borussia Mönchengladbach 0-1 Rb Leipzig

Le Rb Leipzig de Moriba Kourouma a dominé (0-1) le Borussia Mönchengladbach sur sa propre pelouse. Le jeune milieu de terrain du sily national est resté sur le banc.

A. Diouma Bah correspondant d’Africasport.org depuis la Belgique

Lire l'article en entier