PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un accident de la route d’une rare violence, s’est produit ce lundi 1er septembre 2025 dans le district de Sèguèyah, à une dizaine de kilomètres du centre-ville de Kindia, sur la Route Nationale numéro 1 reliant Kindia à Mamou.
D’après nos informations, cet accident impliquerait un porte-char en provenance de Conakry et à destination de Bamako, transportant deux véhicules semi-blindés, a perdu le contrôle avant d’entrer en collision avec quatre voitures circulant en sens inverse. L’impact a été particulièrement brutal, entraînant la mort de trois personnes sur place et faisant huit blessés, parmi lesquels un bébé.
Joint par la rédaction de Guinéenews, le responsable de la communication de l’hôpital régional de Kindia, Dr Moussa Camara, a confirmé le bilan en ces termes : « effectivement, nous avons reçu trois corps et huit blessés suite à l’accident de Sèguèyah survenu ce matin. Les blessés reçoivent actuellement des soins appropriés. Certains ont déjà pu rentrer chez eux. Pour l’instant, les corps sont conservés à la morgue dans l’attente de leurs familles », a-t-il précisé.