Guinée: pour avoir donné la parole aux veuves des militaires tués lors du putsch, des responsables de Djoma convoqués par la HAC

il y a 1 semaine 93
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’information a été confirmée par des responsables du groupe Djoma Média qui sont en ce moment en route pour rallier le siège de la haute autorité de la communication.

Selon nos informations, ils ont été convoqué par la HAC pour avoir donné la parole aux veuves des militaires tués le 05 septembre 2021 lors du putsch qui a renversé Alpha Condé du pouvoir.

Accompagnés des animateurs de l’émission Won Kha Ya fën, mis en cause par l’instance de régulation des médias en Guinée, Kalil Oularé, le directeur général et Aboubacar Condé, directeur des informations du groupe Djoma Média doivent être entendus par la HAC de Boubacar Yacine Diallo sur le contenu dudit numéro de cette émission très suivie par les téléspectateurs.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee

The post Guinée: pour avoir donné la parole aux veuves des militaires tués lors du putsch, des responsables de Djoma convoqués par la HAC first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier