Guinée : la réunion des membres statutaires FGF a eu lieu, ce qu’il faut en savoir

il y a 1 mois 63
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

membres statutaires

Comme annoncé, la réunion des membres statutaires de la fédération guinéenne de football a eu lieu ce lundi 04 Juillet 2022 dans un réceptif hôtelier de Conakry, pour dit-on tirer les conséquences de la résolution de la FIFA  prolongeant le mandat du Conor à 10 mois.

Les 41 membres statutaires présents lors de ce conclave n’ont pas pris de décisions. Selon leur porte-parole, ils envisagent une autre réunion dans les prochains jours. Ils comptent faire des recommandations à la FIFA notamment sur la durée du mandat du comité de normalisation de la fédération guinéenne de football.

« Nous allons répondre au courrier qu’on a reçu de la FIFA. Il y aura ensuite des décisions à prendre. Une commission a déjà été mise en place et qui travaillera dans ce sens. L’une des recommandations principales est la durée du mandat du CONOR sur laquelle on va se prononcer, et démontrer notre désaccord. 41 membres étaient présents aujourd’hui. On se réunira dans les brefs délais pour examiner et prendre des décisions allant dans le sens à faire développer le football guinéen », déclare Mamadou Dramé, porte-parole des membres statutaires dont les propos sont rapportés par Guineefoot.

Photo de Hamidou Bangoura

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Lire l'article en entier