PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La commissaire de la CEDEAO au développement humain et affaires sociales, Pr Fatou Sow Sarr, effectue une visite à Conakry ce lundi 15 septembre 2024, pour apporter son soutien à la Guinée dans le cadre de l’incendie survenu au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum et aux victimes des différentes inondations enregistrées dans le pays.
La CEDEAO a dépêché à Conakry une délégation importante pour exprimer sa compassion à la Guinée et apporter une aide financière aux victimes des différentes catastrophes dans le pays. La délégation est arrivée le dimanche 15 janvier 2024.
Introduite ce lundi, par Louis Blaise Aka Brou, représentant résident de la CEDEAO en Guinée, elle a été reçue par le ministre des Affaires étrangères, Morissanda Kouyaté. Pr Fatou Sow Sarr, qui est venue à Conakry dans un cadre humanitaire, apporte une enveloppe de 100 mille dollars aux sinistrés de Kaloum et 400 mille de la même devise aux victimes des inondations survenues en Guinée cette année notamment, à Conakry et à Coyah.
L’article Guinée : la Cedeao apporte une aide financière aux sinistrés de Kaloum et aux victimes des inondations est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.