Guinée-Gambie: les compos officielles avec Moriba, Bayo et Barrow titulaires

il y a 4 mois 87
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après le Burkina-Gabon, Nigéria-Tunisie, place à la rencontre entre la Guinée et le Gambien pour le troisième match des huitième de finale. C’est un derby de la sous-région en Afrique de l’ouest ou les deux pays voisins vont se rencontre pour une place en quart de finale.

C’est une rencontre plutôt équilibrée entre deux pays avec des forces et des faiblesses identiques, mais la Guinée favori sur le papier va d’avoir être très vigilante face aux scorpions de la Gambie. La Gambie deuxième de son poule avec 7 points et l’un des surprises pour cette CAN, pour une première participation. Les gambiens sans complexes jouent avec une bloc bas et misent beaucoup sur les contres attaques. La Guinée sans Naby Keita devra sortir le grand jeu pour réussir à intimider les gambiens. La Sily Nationale après leur défaite contre le Mozambique vont changer d’approche face à la Gambie ce lundi. Le match est prévu à 16 au stade Kouekong (Bafoussam).

LES 1⃣1⃣ SÉLECTIONNÉS#TeamGuinea 🆚 #TeamGambia

Voici les 2 équipes d’aujourd’hui #GINGMB#TotalEnergiesAFCON2021 | #CAN2021 pic.twitter.com/e6OCXnIJsp

— #TotalEnergiesAFCON2021 🏆 – FR (@caf_online_FR) January 24, 2022

 

L’article Guinée-Gambie: les compos officielles avec Moriba, Bayo et Barrow titulaires est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier