Guinée : Dr Youssouf Bhoundou Sylla nommé Secrétaire Général du ministère de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle

il y a 1 semaine 38
CONTACTEZ info@lekaloum.com


Dans la série de décrets publiés dans la soirée de ce jeudi, 25 novembre 2021, le président du CNRD et de la junte militaire a nommé Dr Youssouf Bhoundou Sylla au poste de Secrétaire Général du ministère de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle.

Ironie de l’histoire, le nouveau collaborateur du ministre Alpha Bacar Barry a été à l’origine de la révélation du détournement des deux cent milliards de francs guinéens dont l’ancienne ministre de l’Enseignement technique, Zenab Yabaya était accusée.

Coordinateur Général du site Guineenews, Youssouf Bhoundou Sylla est un cadre compétent et très rigoureux, un bosseur comme on en rencontre rarement en Guinée. Il était d’ailleurs membre de la liste simulée par Guineematin.com peu après la publication de la structure du Gouvernement Mohamed Béavogui.

Au nom de son administration générale, Guineematin.com félicite le nouveau Secrétaire Général du ministère de l’Enseignement Technique et lui souhaite une très bonne chance.

À suivre !

Facebook Comments Box

Commentaires

Lire l'article en entier