PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un homme a surpris sa femme et son amant dans le lit conjugal. Il les a filmés à moitié nus et a publié la vidéo sur les réseaux sociaux.
Solution en droit,
L’adultère ne constitue pas une infraction en Guinée. Donc, ni l’amant ni la femme n’a commis une infraction. C’est une violation du devoir de fidélité dans le mariage. Ce que peut l’homme dans une telle situation, c’est demander le divorce. Au contraire, tout acte de violence ou réplique à tempérament de sa part pourrait se retourner contre lui. Notamment le fait par le mari de filmer et partager la vidéo sur les réseaux sociaux constitue une infraction qui pourrait le lui amener en prison et tous ceux qui partagent ladite vidéo ou image.
Lire d’autres articles ici http://Actuguinee.org
L’article Guinée : Attention, l’adultère ne constitue pas une infraction ( Kalil Camara, juriste) est apparu en premier sur Actuguinee.org.