Guinea Best Music | Les nouveautés de la semaine avec Tati Tati, Grand P Tiken, King Alasko, Queen Rima

il y a 4 mois 178
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Guinea Best Music | Les nouveautés de la semaine avec Tati Tati, Grand P Tiken, King Alasko, Queen Rima

Avec Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales d’artistes guinéens.

Tati Tati, Grand P feat Tiken Jah, Singleton, King Alasko, Queen Rima sont quelques ‘uns des artistes qui ont balancé des nouveautés musicales, qu’on vous invite à redécouvrir ci-dessous.

Comme promis par la superstar Grand P, son nouveau titre en collaboration avec Tiken Jah, qui faisait déjà rêver un grand nombre de fans dans l’attente, est enfin arrivé.

Sur un rythme de reggae et des paroles donnant des conseils, du courage et de la force aux orphelins, Grand P et Tiken Jah leur chantent de ne jamais perdre espoir et de toujours viser loin.

Vous allez voir que l’attente ne fut pas vaine en allant découvrir cette merveilleuse collaboration, qui est d’ores et déjà disponible.

Après la sortie de la version audio de son titre en soutien au Syli national il y a juste quelques jours, la jeune artiste Queen Rima vient de mettre en ligne le clip de la même chanson.

Souhaitons bonne chance à l’équipe nationale qui affronte cet après-midi le Sénégal au Cameroun !

On vous laisse découvrir le clip.

Pour annoncer les couleurs de son nouvel album, la machine du dancehall guinéen, Singleton, revient avec une nouvelle vidéo intitulée “Palais’’.  Un son très puissant où on retrouve un Singleton plus rapide dans le débit de ses paroles.

Pour l’artiste, « ceci n’est pas un clip mais une démo vidéo annonçant le retour triomphal de votre machine à mots, qui sur ce son vous envoie dans un style Drill à couper le souffle ».

L’artiste Tati Tati démarre l’année 2022 avec un extrait de son deuxième album, qu’il compte mettre à la disposition de ses fans très prochainement. Il a dévoilé un nouveau clip intitulé « Mi Waloto ».

Le jeune artiste King Alasko fait un grand retour. Il a dévoilé trois nouveaux singles qui sont ‘’Börhö’’, ‘’Cadenas’’, ‘’Jamaic’’. On vous invite le titre “Börhö’’ .

Lire l'article en entier