Guinea Best Music | Les nouveautés de la semaine avec Djanii Alfa, Kemo Kanté, Ashley, Mousto Camara

il y a 3 mois 160
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Guinea Best Music | Les nouveautés de la semaine avec Djanii Alfa, Kemo Kanté, Ashley, Mousto Camara

Avec Guinea Best Music, nous vous proposons quelques sorties musicales d’artistes guinéens.

Cette dernière semaine, les artistes Djanii Alfa, Ashley, Spaike feat Ibro Gnamet, Kemo Kanté, M’balou Originale et Mousto Camara ont balancé des nouveautés musicales.

Après un long moment d’absence de la scène musicale, la jeune rappeuse Ashley signe son retour avec un nouveau clip vidéo intitulé ‘’Anda’’ qu’elle vient de mettre à la disposition de ses fans.

Un son hip hop dans lequel on retrouve une nouvelle Ashley et où elle interpelle les jeunes femmes, les pousse à entreprendre et à ne pas se laisser berner par certains hommes.

Après la sortie de ses clips ‘’Kouma N’na’’ en feat avec Azaya et ‘’Ton pied mon pied’’ il y a quelques temps, le jeune artiste chanteur Spaike revient avec un nouveau clip.

Cette fois-ci, la nouvelle révélation du label Musik 100 Frontières invite la luxueuse Ibro Gnamet dans le clip intitulé ‘’Fo N’finto’’, une chanson d’amour dans laquelle tous les protégés d’Azaya se retrouveront.

On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous

Djanii Alfa enchaîne les clips. Après la sortie à quelques jours d’intervalle de ‘’Alfa on peut le faire‘’ et ‘’Namoungni Trap’’ en featuring avec le groupe Amatala, l’auteur de ‘’La route le prince’’ revient avec un nouveau clip.

‘’Amkoullel’’ est une interprétation de l’œuvre de l’écrivain Amadou Hampâté Bâ, “Amkoullel, l’enfant peul”. Il est aussi un autre extrait de l’album “Chef Rebel’’ qui a été dédicacé ce 22 janvier dernier au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Kemo Kanté, le fils de Kerfalla Kanté a dévoilé un nouveau clip, ‘’Nancerabakhi’’. Dans ce titre, l’artiste s’adresse à ceux qui sont contre son bonheur dans la vie.

Après la sortie de son clip ‘’N’validékhi’’ en featuring avec Kandia Kora, l’auteur du hit ‘’C’est l’essentiel’’, Mousto Camara, revient avec un nouveau clip dédié à une personne spéciale pour lui. Le clip est intitulé Adama Traoré (Noss)

En attendant son concert dédicace le 5 mars au Palais du peuple, la chanteuse M’balou Originale livre un extrait de son album, “Won lou ayi’’. On vous invite à le découvrir.

Lire l'article en entier