PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En compagnie des promoteurs de médias guinéens, l’ambassadeur de la culture guinéenne a effectué le petit pèlerinage (Oumra) à la Mecque. Moussa Sanguiana Kaba alias Grand P a fait l’objet de critiques de plus d’un, vu qu’il s’est acquitté de ce devoir religieux avec la teinture sur sa tête. L’intéressé n’est pas resté silencieux face à ces critiques qui ont enflammé la toile.
« Il faut être à la Mecque pour connaître les réalités comment quoi ou quoi faire, ce n’est pas rester derrière vos téléphones pour dire de n’importe quoi. La teinture n’a rien avoir avec la foi, l’intention. Tyson est allé à la Mecque tatoué sur la peau», a répliqué Grand P sur sa page Facebook.
Faut-il rappeler que c’est en compagnie de l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite en Guinée que Grand P et certains promoteurs de médias du pays ont effectué le déplacement de Conakry pour l’Arabie Saoudite.
L’article Grand P à ses détracteurs : « Tyson est allé à la Mecque tatoué sur la peau » est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.