Grâce à CR7, Manchester United bat Villarreal et prend la tête du Groupe F

il y a 1 mois 93
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce mardi, Manchester United jouait le 5è match de groupe face à Villarreal en Espagne. Au finish, ce sont les Anglais qui s’imposent sur le score de deux buts à zéro.

Manchester United a souffert dans le jeu mais a su faire la différence dans les 20 dernières minutes grâce à ses flèches sur le plan offensif. Les Red Devils ont concédé énormément d’occasions mais De Gea a sorti le grand jeu en étant auteur d’excellentes parades, permettant donc à son équipe de rester en vie dans le match.

Après avoir souffert, les Red Devils piquent Villarreal. A la 78è minute, Cristiano Ronaldo ouvre le score suite à une erreur du portier de Villarreal. A la 90è, c’est au tour de Sancho de marquer son premier but avec Man Utd. A l’arrivée, une victoire 2-0.

Avec ce succès, Manchester United prend les commandes du Groupe F avec 10 points et se qualifient pour les 8ès de finale de la compétition.

L’article Grâce à CR7, Manchester United bat Villarreal et prend la tête du Groupe F est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier