PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Suite à leur élimination au 1/4 de finale sur le score de (1-3), par la RD Congo, les joueurs de l’équipe nationale guinéenne ont regagné Conakry, dimanche 4 janvier 2024. Séduit par leur prouesse, le Président de la transition, a promis d’accompagner Kaba Diawara et ses joueurs.
Accueillis en fanfare à l’aéroport Ahmed Sékou Touré, les joueurs ont été reçus par le président de la transition au Palais Mohamed V. Visiblement satisfait du parcours du Syli national, Général Mamadi Doumbouya a estimé que le fait que les joueurs soient revenus au pays au complet et avec le drapeau guinéen est « un geste important pour l’ancrage de notre patriotisme dans les valeurs qui nous ressemblent et nous rassemblent. Vous pouvez compter sur moi, on fera tout ce qui est de notre possession pour accompagner l’équipe nationale du football parce que, c’est notre fierté. On perd cette fois-ci, la prochaine fois, on gagnera».
Cette déclaration du Président de la transition intervient dans un contexte où bon nombre de supporters de l’équipe nationale critiquent le sélectionneur Kaba Diawara. Pour eux, le Coach est en partie “responsable” de l’élimination de l’équipe qui avait suscité assez d’espoirs chez les fans de football guinéen.
L’article Général Doumbouya aux joueurs du Syli : « La prochaine fois, on gagnera» est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.