PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la foulée de la déclaration faite par le RPG arc-en ciel à son siège dans l’après-midi de ce jeudi 15 mai 2025, le Secrétaire permanent du parti Dr Sékou Condé a été arrêté et conduit dans un endroit inconnu. L’information a été confirmée par des cadres du parti, à notre reporter déployé sur le terrain.
Devant le reporter de Mosaiqueguinee.com, Dr Condé a été descendu de son véhicule personnel par les agents et conduit dans un autre véhicule non immatriculé. Il a, par la suite, été rejoint dans ce véhicule, par le commandant de l’unité de police déployée dans la zone.
Au micro de de notre reporter, l’ancien ministre Marc Yombouno a confirmé « qu’il s’agit d’une arrestation » puisqu’il a été descendu de son véhicule personnel et a été intimé de monter dans un autre.
« Il a été conduit dans un endroit inconnu. On peut dire qu’il a été mis aux arrêts », a-t-il ajouté.
Jusqu’au moment où nous mettions cet article en ligne, des agents de la police et de la gendarmerie étaient encore présents au siège du RPG arc-en ciel à Gbèssia. Les dames qui attendaient tranquillement dans la cour ont reçu l’ordre de dégager le plancher.
Nous y reviendrons !
MohamedNana BANGOURA