Garth Crooks désigne le meilleur attaquant du monde

il y a 8 mois 188
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien joueur de Tottenham Hotspur et de Manchester United, Garth Crooks, a estimé que Mohamed Salah de Liverpool était le meilleur attaquant du monde actuellement.

Salah est en grande forme pour Liverpool, marquant onze buts en 13 matchs de Premier League pour l’équipe de Jurgen Klopp depuis le début de la saison.

L’international égyptien est actuellement le meilleur buteur de la Premier League, avec deux buts d’avance sur Jamie Vardy, de Leicester City.

« Certains de mes lecteurs seront un peu surpris que Diogo Jota ne figure nulle part dans mes sélections de la semaine », a déclaré Crooks à BBC Sport.

« C’est parce que j’ai trouvé que sa performance était ordinaire par rapport à Sadio Mané et surtout Salah.

« L’international égyptien est une joie à regarder en ce moment. Il n’y a pas de meilleur attaquant au monde que Salah quand il joue pour l’équipe et ne se contente pas de courir après les buts. Contre les Saints, il a été superbe.

« Ce qui m’étonne chez Salah, c’est sa force. Il est rapide comme l’éclair et extrêmement fort sur le ballon. Cependant, Liverpool a un problème. Ils perdent Mane et Salah pour la Coupe d’Afrique des Nations en janvier. Je me demande quel impact cela va avoir sur leurs chances de titre. »

L’article Garth Crooks désigne le meilleur attaquant du monde est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier