Gala inter quartiers à Kindia : l’électricité tue un supporteur et blesse cinq autres 

il y a 1 semaine 56
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alphonse Bangoura, c’est le nom du fan du cuir-rond  qui a été  électrocuté ce mercredi 03 août 2022 au stade Fodé fissa, lors de la rencontre entre le quartier Gare et celui de la Banlieue, dans le cadre du tournoi Inter-quartiers qui s’est joué ce mardi à Kindia.
La victime aurait voulu s’accrocher au fil de moyenne tension qui surplombe le mur du stade, avant de chuter avec 5 autres personnes qui étaient assises sur le mur du stade, explique un témoin oculaire de la scène.
« Le jeune était assis sur le mur, après les deux phases d’explication, sans but entre le quartier gare et la banlieue, maintenant c’était place aux tirs au but. Curieusement, il s’est levé pour s’arrêter sur le mur. C’est là-bas qu’il a perdu l’équilibre. Il s’est ensuite accroché au fil de la moyenne tension qui surplombe le mur du stade avec un bois en main. C’est ainsi qu’il a été électrocuté, avant de tomber avec 5 autres personnes qui étaient assises sur le mur », rapporte le témoin.
Après ce drame, le match a été momentanément arrêté pour transporter les 6 blessés à l’hôpital. Quelques heures après, le jeune Alphonse Bangoura qui a été électrocuté a succombé, pendant que les 5 autres blessés sont alités à l’hôpital régional.
Lire l'article en entier