PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La préparation des JO 2024 pour l’équipe de France olympique prend une tournure préoccupante. Après Khephren Thuram, un autre joueur suscite des inquiétudes.
À vingt jours du début du tournoi olympique de football, avec un match inaugural France – États-Unis, Thierry Henry redoute le pire scénario. Alors que l’équipe peaufine ses préparatifs, la convocation d’un joueur, après des semaines de stage, représente un coup dur.
C’est précisément ce qui est arrivé avec Khephren Thuram. La Juventus Turin, sur le point de signer le milieu français, a exigé son retour pour la préparation estivale.
Michael Olise rappelé par le Bayern ?
Selon L’Equipe, Michael Olise, dégouté d’avoir quitté ses coéquipiers juste avant le premier match de préparation contre l’Uruguay, pourrait connaître le même sort. Le quotidien rapporte que le staff craint désormais que Michael Olise, attaquant toujours sous contrat avec Crystal Palace et pressenti comme leader offensif des Bleuets, soit rappelé par le Bayern Munich à l’officialisation de son transfert. Un tel scénario serait un coup terrible pour Thierry Henry et son équipe.
L’article France Olympique : Un autre coup dur pour Thierry Henry ? est apparu en premier sur Afrique Sports.