France : Ce que Mbappé et ses coéquipiers vont toucher après la déroute face à la Suisse

il y a 2 mois 44
CONTACTEZ info@lekaloum.com

L’équipe de France a subie lundi dernier une terrible désillusion en huitième de finale de l’Euro. Les Bleus ont été prématurément éliminés par lui. Une déroute qui occasionne forcément un manque à gagner au niveau de la Fédération française de Football et par ricochet un diminution de la prime que devrait percevoir Hugo Lloris et ses coéquipiers.

Déjà dans le rouge, puisqu’on évoquait un déficit prévisionnel de 5 millions d’euros, les comptes fédéraux seront encore moins bons, puisque selon L’Equipe l’UEFA versera 14,25 millions d’euros à la Fédération Française de Football, là où la FFF attendait 8,25 millions d’euros de plus.

Dans ces 14,25ME, il faut en effet retrancher près de 4,5 millions d’euros, soit le montant des primes négociées avant l’Euro avec les joueurs. Ces derniers empocheront donc 164.000 euros chacun après l’élimination face à la Suisse.

L’article France : Ce que Mbappé et ses coéquipiers vont toucher après la déroute face à la Suisse est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier