France : Bayo marque et sème le doute dans la tête des dirigeants lillois

il y a 2 mois 116
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Du deux sur deux pour Lille en ce début de saison. Opposé à Angers à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1 ce dimanche 24 août 2024, le LOSC s’est imposé (2-0) au Stade Pierre-Mauroy. Le Guinéen Mohamed Bayo a inscrit le but du break dans le temps additionnel.

Sur le banc au coup d’envoi, l’international guinéen a rejoint ses coéquipiers dans les ultimes minutes de la rencontre. Entré en jeu en remplacement de Jonathan David, l’ancien joueur de Clermont n’a pas mis du temps pour trouver la faille. Six minutes après avoir foulé la pelouse, Mohamed Bayo ouvre son compteur but d’une puissante frappe (90+5’). C’est la seconde victoire de Lille en ce début de saison en autant de matchs.

🔥 COMPTEUR BUT OUVERT POUR MOMO BAYO

Entré en jeu à la 89’, Mohamed Bayo marque à la 95’ et permet à Lille de s’imposer 2-0 face à Angers. C’est son premier but de la saison.

Félicitations Momo 👏#FOOT224

pic.twitter.com/7y2stxNZfO

— F⚽⚽T224.COM (@FOOT_224) August 24, 2024

Annoncé sur le départ pour un nouveau prêt dans les derniers instants du mercato, le buteur guinéen se repositionne dans l’effectif lillois. Sa performance va donner à réfléchir au board du LOSC.

Lire l'article en entier