Forécariah : 89 cartons de médicaments prohibés saisis par la police aux frontières

il y a 2 heures 13
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La compagnie d’intervention de la Police aux Frontières (CIPAF) poursuit sa lutte contre le trafic illicite. Ce jeudi 14 août 2025, une opération menée dans la préfecture de Forecariah, plus précisément dans les zones de Menlifou et Kèkoutayah, a permis la saisie de 89 cartons de médicaments prohibés et de boissons excitantes.

D’après les informations fournies par la Direction Générale de la Police Nationale, les agents de la CIPAF ont découvert un chemin utilisé par les trafiquants pour faire entrer ces produits depuis la Sierra Leone.

« Une cargaison de 89 cartons de divers médicaments et de boissons appelées Coco Samba a été découverte cachée dans la brousse », a indiqué la Police avant de préciser que les produits saisis ont été transférés au Commissariat central de Forécariah sur instruction de la hiérarchie.

 

Présent sur les lieux, préfet de Forécariah, Colonel Mohamed V Camara, a salué le professionnalisme des agents et remercié le Directeur Général de la Police pour son engagement dans la sécurisation des frontières

« Je félicite la troupe pour ce coup de filet réussi et remercier le Directeur Général de la Police, le Général de Division Djeneba Sory Camara, pour son engagement sans relâche contre l’insécurité », dit-il

La Direction Générale de la Police promet de poursuivre les efforts pour démanteler les réseaux criminels actifs sur les corridors frontaliers.

L’article Forécariah : 89 cartons de médicaments prohibés saisis par la police aux frontières est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier