Foot : le guinéen Morlaye sylla et l’égyptien Mohamed Salah désormais gérés par un seul manager (ce qu’on sait)

il y a 1 semaine 120
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le milieu de terrain du sextuple champion de Guinée, Horoya AC, Morlaye Sylla a décidé de confier la gestion de sa carrière de footballeur à l’agence dénommée SPOCS CONSULTING de Sacha Empacher dont le patron est également, selon nos sources, l’agent du footballeur international égyptien Mohamed Salah qui preste actuellement pour les reds de Liverpool.

Entre celui que ses fans appellent affectueusement dans les rues et stades de Guinée MS10 en référence à son nom et le numéro qu’il porte au dos, Morlaye Sylla et son nouveau collaborateur au sujet du management de sa prometteuse carrière de footballeur, c’est un contrat de deux ans qu’ils ont signé cette semaine à Conakry. L’agence était représentée lors de cette signature par Mamadou Diallo, un homme du sérail, qui est le représentant exclusif de ladite structure en terre guinéenne.

D’après nos informations, Morlaye Sylla qui joue sa dernière sa saison (2021-22) de son contrat avec le Horoya AC en première division guinéenne, pourrait agiter le marché des transferts au vieux continent à partir de Janvier 2022. Plusieurs grands noms sont déjà cités en off. Ceux-ci tous veulent se doter des précieux et envoûtant services du jeune Morlaye qui reste comme l’une des meilleures révélations du précédent championnat d’Afrique des nations – CHAN que le Cameroun a organisé en 2020, où il a remporté 4 trophées de « l’homme du match » et a fini avec la sélection locale de Guinée troisième du tournoi.

Plus d’infos visiter ici

Photo de Hamidou Bangoura

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Lire l'article en entier