Finale de l’Europa League : Okocha soutient l’Eintracht Francfort pour battre les Rangers

il y a 1 mois 73
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La légende nigériane, Austine Okocha, a soutenu son ancien club, l’Eintracht Francfort, pour remporter l’UEFA Europa League, malgré le fait que les Rangers comptent trois de ses compatriotes dans leurs rangs.

Okocha a passé quatre ans avec les Eagles, marquant 18 buts en 90 apparitions en championnat pour les anciens champions de Bundesliga.

Les défenseurs Leon Balogun et Calvin Bassey ainsi que le milieu de terrain polyvalent Joe Aribo sont des membres clés de l’équipe des Rangers.

Mais Okocha souhaite que Die Adler remporte le trophée en raison de sa forte affinité avec le club.

« Je suis un fan de l’Eintracht et je sais à quel point c’est important pour les fans, car ils ont attendu si longtemps pour pouvoir assister à ce match magique », a déclaré Okocha à Bundesliga.com.

« Je suis tellement heureux pour le club, les joueurs, les fans et j’espère qu’ils nous feront la faveur de gagner la finale ! ».

Même s’il préfère que son ancien club remporte son premier titre européen depuis 1980, Okocha a prédit que les Rangers ne seront pas faciles à manœuvrer pour les Allemands.

« Ce sera un match difficile, mais Francfort devrait y aller et essayer de dominer le match », a ajouté Okocha.

« Le premier but est si important, plutôt que d’essayer de courir après le match. Ils doivent avoir confiance en leurs capacités et foncer ! Je souhaite à Francfort la meilleure des chances, et j’ai hâte de les voir célébrer ! ».

L’Eintracht Francfort est invaincu en UEFA Europa League cette saison et a éliminé le favori Barcelone en quart de finale.

L’équipe d’Oliver Glasner a également marqué lors de ses 12 matchs dans la compétition.

L’article Finale de l’Europa League : Okocha soutient l’Eintracht Francfort pour battre les Rangers est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier