Fête de Noel : un mort et un blessé dans deux accidents (police) 

il y a 10 mois 169
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ces accidents ont été enregistrés, au moment où les dispositifs sécuritaires pour lutter contre le péril routier des fêtes de fin d’année, étaient activés.

Le premier cas ( photo d’archives) est survenu le 24, aux environs de 12 heures. La police rapporte que c’est une moto Cross, sans immatriculation, pilotée par Oumar Baldé qui a heurté Oumou Hawa Diallo, une jeune fille de 13 ans. La victime a rendu l’âme, au cours de son transfert à l’hôpital. Le drame s’est produit, à la traversée de la corniche nord, face au ‘’garage libanais,’’ situé à Nongo, dans la commune de Ratoma.

Quant au second cas, il s’est produit le 25 décembre, dans la nuit. Il s’agit d’un accident fortuit, sans tiers, comme le disent les spécialistes. Le véhicule, une RAV4 immatriculée A I- 9977-02 et conduite par un jeune, roulait dans le quartier Hafia, commune de Dixinn avec trois passagers à bord. Il était 21 heures, quand elle a subitement quitté la route, pour se choquer. Dans le caniveau? Contre un obstacle fixe ? Cela n’est pas déterminé car, à l’arrivée de la police, la voiture avait été déplacée par les citoyens qui ont porté secours aux accidentés. (photo d’archives)

Sous l’effet du choc, une  passagère a été blessée. Les témoins pensent à une fracture.

Dans les deux cas, il n’est nullement fait mention des dégâts matériels enregistrés. Non plus, aucune image ne nous a été fournie.

Pour les deux accidents, les conclusions de la police sont les mêmes: elle retient l’excès de vitesse, comme l’infraction, à l’origine de chacun d’eux.         

 

 

 

 

 

 

Lire l'article en entier