PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ info@lekaloum.com

La célébration de l’Aïd el-Fitr en Guinée a été marquée par des accidents de la route. La police a dressé un bilan de quatre accidents, dont deux mortels.
Selon la chargée de communication de la Direction générale de la Police nationale, capitaine Rama Baldé, malgré le dispositif sécuritaire mis en place à l’occasion de cette fête, 4 cas d’accidents ont été enregistrés à travers le pays.
“Le premier s’est produit à Dixinn aux environs de 10 heures entre une Moto TV et un véhicule de marque Mitsubishi Outlander, le second à Boké aux environs de 22 heures impliquant un véhicule Toyota RAV4 contre un piéton, le troisième à Forécariah dans la nuit du 30 au 31 mars impliquant deux conducteurs de motos et deux piétons, le dernier a eu lieu à Coyah aux environs de 21 heures entre un véhicule de marque Volkswagen et une moto TVS. Bilan deux morts dont un à Boké, la victime Mamadou Aliou Bah, âgé de 5 ans et Youssouf Bangoura, mineur, à Forécariah”, a déclaré capitaine Rama Baldé.
En plus de ces pertes en vies humaines, la police a fait cas de plusieurs blessés graves et des dégâts matériels importants.
La Direction générale de la Police Nationale invite les usagers au respect du code de conduite et informe que des dispositions sont prises par la direction centrale de la Police routière contre les surcharges des passagers par les motards et l’utilisation de sens contraire à la circulation.
L’article Fête de l’Aïd el-Fitr : quatre accidents enregistrés, dont deux mortels est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.