PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Barça vient de signer une grande victoire contre le Real Betis. En déplacement au Benito Villamarin ce dimanche, les Catalans se sont imposés sur un score de 4 buts à 2, avec des buts qui portent tous la signature de Ferran Torres, auteur d’un triplé.
Le Barça a parfaitement répondu à la victoire arrachée du Real Madrid ce dimanche. En lutte pour remonter au classement après la première partie de saison difficile, le club catalan s’est imposé avec manière contre une belle équipe du Betis Séville. Bien rentrés dans la partie, les Blaugranas vont rapidement ouvrir le score grâce à Ferran Torres à la 21e minute. Bien servi par Pedri, qui retrouve ses sensations après une longue période de blessure, l’ancien joueur de Manchester City ne va pas trembler devant les buts de Rui Silva.
Après le retour de la pause avec ce court avantage, Torres va prendre ses responsabilités pour marquer le deuxième but du Barça à la 48e minute. Dans la foulée de ce but, l’ancien madrilène Isco va réduire le score (56e) et égaliser trois minutes plus tard. Isco signait ainsi un doublé. Cependant, le Barça va repasser au score à la fin du temps réglementaire grâce à Joao Félix qui a profité d’un service de Ferran Torres décidément dans un très bon jour. Deux minutes après, dans les temps additionnels, il va s’offrir le triplé et sceller la victoire du Barça.
Grâce à cette belle victoire, le Barça (44 points) revient à 7 points de la première place occupée par le Real Madrid, tandis que le Real Betis reste 9e avec 31 points.
L’article Ferran Torres signe une prestation XXL et porte le Barça au Real Bétis est apparu en premier sur Afrique Sports.