Feguifoot : vers une suspension du président ?

il y a 1 heur 11
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Depuis l’éclatement de l’affaire de l’audio polémique attribué au président de la Fédération guinéenne de football, la commission d’éthique s’est réunie pour la première fois hier jeudi afin d’examiner ce dossier sensible. Selon nos informations, aucune décision n’a été prise à l’issue de cette rencontre. Toujours d’après nos sources, une nouvelle réunion est prévue ce vendredi au siège de la Feguifoot pour le même ordre du jour.

Mis en cause dans cette affaire, le président de la Fédération guinéenne de football est accusé par certains clubs de violations de textes et de conflit d’intérêts. Ces derniers ont saisi à la fois la commission d’éthique et le comité exécutif.

Selon plusieurs sources, l’instance pourrait, au pire des cas, décider d’une suspension provisoire du dirigeant, en attendant l’ouverture éventuelle d’une enquête dans ce dossier.

Pour l’heure, aucune décision officielle n’a été prise. Mais la réunion prévue ce soir pourrait s’avérer décisive.

Lire l'article en entier