PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après son élection le samedi dernier, Bouba Sampil a été félicité ce lundi 8 janvier 2024 par le premier responsable du football mondial.
Dans une lettre adressée à la Fédération Guinéenne de Football, Gianni Infantino, président de la FIFA a adressé ses félicitations au nouveau président de la Feguifoot et à son équipe.
Ci-dessous, copie de la lettre :
Monsieur Aboubacar Sampil
Président Fédération Guinéenne de Football
Zurich, le 8 janvier 2024
Élection à la Présidence de la Fédération Guinéenne de Football
Cher Président,
C’est avec plaisir que je vous écris aujourd’hui, afin de vous présenter mes plus sincères félicitations pour votre récente élection à la Présidence de la Fédération Guinéenne de Football.
Vos connaissances, votre leadership et votre expérience auront sans aucun doute un impact sur le développement de notre beau jeu dans votre pays.
Convaincu du potentiel du football en Guinée, vous pouvez compter sur mon soutien personnel et sur l’aide de la FIFA pour atteindre cet objectif. Les portes de la FIFA vous seront toujours ouvertes si vous désirez discuter de notre sport, de son développement et de la promotion de ses valeurs.
Je saisis également l’occasion de transmettre mes félicitations aux membres du Comité Exécutif élus avec vous, et je vous souhaite, à vous et à votre équipe, bonne chance et plein succès pour tous les défis qui vous attendent, afin que vous puissiez créer et être témoin d’un héritage durable pour l’avenir du football en Guinée.
En espérant vous rencontrer bientôt, je vous adresse, cher Président, mes meilleurs voeux de bonne santé, ainsi qu’à votre famille, vos amis et vos proches.
Gianni Infantino