Fait divers à l’hôpital sinon guinéen : Un vieux de 110 ans enterré par maladresse puis déterré 2 jours après

il y a 1 mois 279
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une information de nos confrères de Gangan Tv relayé sur leur page facebook. Selon un journaliste de cette chaine qui a relayé cette information,  il s’agit d’un vieux âgé d’une centaine d’années qui est décédé le 11 mai dernier et gardé à la morgue de l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne de Kipé. D’après les informations, le vieil homme du nom de Pakilé a été enterré par une autre famille qui l’a confondu à la dépouille de leur parent également  décédé 24h après la mort du vieux.

Alors que son inhumation était prévue ce vendredi 20 mai, sa famille a passé toute la matinée à rechercher son corps en vain. Après de nombreuses interrogations et enquêtes auprès de l’hôpital et des familles endeuillées qui y ont perdu les leurs ces derniers jours, la famille qui s’était trompée a finalement reconnu le corps de son parent qu’elle croyait déjà enterré. Déterminés à faire des funérailles dignes pour leur père, les enfants du vieux Pakilé sont allés le déterrer après 2 jours passés dans la tombe et le ramener à la morgue.

Selon les dernières informations,  le vieux sera donc enterré pour une deuxième fois cette fois-ci par sa famille biologique dans les prochaines heures après les rituels funèbres.

Gangan Tv

L’article Fait divers à l’hôpital sinon guinéen : Un vieux de 110 ans enterré par maladresse puis déterré 2 jours après est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier