Face aux polémiques autour de Cameroun-Comores, une ancienne photo de Samuel Eto’o refait surface

il y a 3 mois 118
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Samuel Eto'o

Lundi dernier de grosses polémiques ont surgis après l’élimination des Comores en huitièmes de finales par le Cameroun. Face aux accusations sur les tests Covid-19 qui n’ont jusqu’ici révélé aucun cas chez les Lions Indomptables alors que leurs adversaires se retrouvent souvent amoindris, le président de la Fédération Camerounaise Samuel Eto’o n’avait d’ailleurs pas hésité à sortir de ses gonds pour faire taire les rumeurs.

« Je voudrais rappeler à tous vos confrères qui se lancent dans des explications impossibles, que l’agence choisie pour faire les tests n’est pas sous le contrôle du Cameroun, c’est à 100% sous le contrôle de la CAF. Je pense que les règles du jeu étaient connues par tous avant le début de la compétition. Je souhaite vraiment, humblement, que mon pays soit respecté. La Tunisie a eu sept joueurs testés positifs face au Nigeria. Je ne pense pas que la Tunisie jouait face au Cameroun. Le Maroc, lors de sa première rencontre, a été pénalisé, mais ne jouait pas face au Cameroun. Ce n’est pas fair-play d’insinuer des choses, d’accuser le gouvernement camerounais, de m’accuser. J’ai essayé d’être un grand champion, mais je l’ai été parce que j’ai mérité toutes mes victoires. Je n’ai jamais accepté la tricherie et je ne l’accepterai jamais. J’espère que c’est clair pour tout le monde et que les faux débats qu’on veut mettre sur le dos de l’état et la fédération camerounaise cesseront », avait clarifié l’ancien attaquant du FC Barcelone.

Pour illustrer les propos de Samuel Eto’o, le média Cameroun-web a dévoilé une ancienne photo de la légende des Lions Indomptable alors qu’il jouait en tant que gardien de but de Mallorca. Comme c’était le cas des Comores qui, face aux forfaits de leur trois portiers contrôlés positifs à la Covid-19, avaient titularisé un défenseur dans les buts face au Cameroun. Suffisant pour faire taire les polémiques un bonne fois pour toutes ? Wait and see…

L’article Face aux polémiques autour de Cameroun-Comores, une ancienne photo de Samuel Eto’o refait surface est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier