Europe/Amical : Lens de Gaël Kakuta et Standard de Jackson Muleka se respectent

il y a 6 mois 110
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ni vainqueur ni vaincu entre le Racing club Lens de la première division française et Standard de Liège de Jackson Muleka (D1 Belgique) 1-1.

Titulaire côté Rouches de standard, Jackson Muleka a  ouvert le score à la 25 ème minute de jeu. Un autre joueur d’origine congolaise, Nathan Ngoy était aussi titulaire dans l’axe de la défense des Liégeois. Ce jeune belgo-congolais de 18 ans qui a débuté sa carrière professionnelle vers la fin de la saison dernière, bénéficierait cette fois de la confiance de son entraîneur Mbaye Leye.

Du côté Lensois, le buteur de la partie était le Camara. Gaël Kakuta présent à la feuille du match n’a pas disputé la moindre minute de jeu dans cette partie. C’était ce mercredi 7 Juillet 2021.

Rappelons que le RC Lens débutera la saison en Ligue 1 Conforama le 8 août prochain en déplacement en Bretagne pour affronter le Stade Rennais à Roazhon Park. Par contre, Standard de Liège recevra dès l’ouverture de la saison au stade Maurice Dufresne, l’équipe de Genk le 27 juillet prochain à 20h00.

Cedrick Sadiki Mbala

Lire l'article en entier